Votre
COMMANDE
Aucun article
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

1-Informations produits :

Sauf indication contraire, les plats principaux sont élaborés pour être dégustés froids ou chauds, après passage au micro-ondes (800 W) pendant 1’30 environ. Notre conseil: Afin de déterminer le bon temps en fonction de votre four micro-ondes (si celui-ci ne fait pas 800W), nous vous conseillons d'enfourner votre plat principal, et de tester sa chaleur toutes les 30 secondes. 
Respectez les conditions de conservation indiquées sur l’emballage. Le produit doit être consommé dans les 2h après la livraison, dans les 4 h dans un conditionnement isotherme approprié, dans les 6 h conservé au réfrigérateur. Nous vous suggérons de sortir le produit du froid entre 1/2h et 1h avant sa consommation.


Les photos ne sont pas contractuelles. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. Ne pas jeter sur la voie publique. Suite au décret n° 2002-1465 du 14/12/02, nous vous informons que les viandes bovines sont d’origine Française.
Une liste des allergènes est disponible sur le site, selon l’annexe III bis de la Directive 2000/13/CE du Parlement Européen et du Conseil du 20 mars 2000 relative au rapprochement des législations des États membres concernant l'étiquetage et la présentation des denrées alimentaires ainsi que la publicité faite à leur égard.

 

 

2-Prise de commandes :

L’ensemble des produits proposés par Kemper Gastronomie (hors exceptions citées ci-dessous) peuvent être commandés au plus tard le jour même (jours ouvrés) avant 10h00 pour les plateaux-repas du déjeuner ou avant 14h00 pour les plateaux du soir. 
Le plateau de dernière minute « L’instant » peut-être commandé au plus tard à 10h30 pour livraison à l’heure du déjeuner. 

Le minimum de commande est de 17.90 € HT, sous condition de règlement des frais de livraison. Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des informations reportées sur le récapitulatif de sa commande, Kemper Gastronomie ne pourra être tenue responsable d’une erreur validée par le client.

Pour toute commande particulière, ou commande de 30 plateaux et plus, nous contacter 48 h à l’avance.
Les autres produits disponibles en ligne peuvent être commandés selon les mêmes conditions que les plateaux-repas.
Afin de garantir la qualité de nos plateaux-repas, nous pouvons être amenés à remplacer ponctuellement certains ingrédients indisponibles par des produits équivalents. Nous nous engageons dans cette hypothèse à le signaler à nos clients.

Les millésimes des vins et autre produits similaires sont indiqués en fonction des produits disponibles en stock. Ils pourront être remplacés en cas d'indisponibilité de l'année concernée.

 

3-Annulation :

Aucune annulation, ou modification ne peut être enregistrée sur Internet. Afin d’annuler, ou modifier une commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 98 95 21 88. La commande peut être annulée, ou modifiée au plus tard la veille (jours ouvrés) de la livraison, avant 18h00. Toutes commandes passées le jour même, pour le jour même :
- Ne pourront être annulées,
- Et, dans un souci de respect des horaires, votre commande sera préparée avant réception de votre confirmation. Ceci entraînera la facturation automatique de votre commande dans son intégralité par Kemper Gastronomie.

 

 

4-Conditions particulières :

Notre offre peut être modifiée pendant les périodes de fin d’année, ou autre date spécifique. En cas de force majeure, et d’indisponibilité de certains produits, nos conseillers vous guideront vers une gamme réduite ou modifiée. Les tarifs des plateaux repas sont valables jusqu’au prochain changement de carte. D’ici là, les prix peuvent être modifiés sans préavis, en fonction d’événements exceptionnels indépendants de notre volonté. Les prix indiqués sont en euros HT, frais de livraison en sus.

 

 

5-Livraison :

Veillez à l’exactitude et à la précision de vos coordonnées de facturation et de livraison ainsi qu’à la conformité du contenu de votre commande. Toute erreur ou retard ne pourra être imputé à Kemper Gastronomie dans le cas d’informations erronées, ou incomplètes ou en cas de force majeure indépendante de notre volonté. En cas de redirection de la commande vers une deuxième adresse de livraison, les frais de livraison supplémentaires vous seront imputés. Kemper Gastronomie ne prendra en compte que les réserves précises émises par le client, au moment de la livraison et figurant sur le bon de livraison dûment signé par ce dernier. Nous vous invitons donc à contrôler votre commande à l’arrivée du chauffeur. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ni échangée.

La livraison est possible dans les villes suivantes : 
- Ergue Gaberic, Guengat, Plogonnec, Plomelin, Ploneis, Pluguffan, Quimper, St Evarzec,Audierne, Bannalec, Bénodet, Briec, Cast, Chateaulin, Chateauneuf du faou, Clohars-Fouesnant, Combrit, Concarneau, Confort, Coray, Douarnenez, Edern, Elliant, Fouesnant, Gouesnac'h, Gouezec, Gourlizon, Guiler sur Goyen, Ile tudy, Kerlaz, La Forêt-Fouesnant, Landrevarzec, Landudal, Landudec, Langolen, Laz, Le Guilvinec, Le Juch, Lennon, Leuhan, Locronan, Loctudy, Lothey, Mahalon, Mellac, Melgven, Penmarch, Peumerit, Pleuven, Pleyben, Plobannalec-Lesconil, Ploeven, Plogastel St Germain, Plomeur, Plomodiern, Ploneour Lanvern, Plonevez Porzay, Plouhinec, Plovan, Plozevet, Pont Aven, Pont Croix, Pont de Buis, Pont l'abbé, Port Launay, Pouldergat, Pouldreuzic, Poullan sur mer, Quemeneven, Rosporden, Scaer, St Coulitz, St Goazec, St Jean Trolimon, St Ségal, St Thois, St Yvi, Tourch, Tréboul, Treffiagat, Tregourez, Treguennec, Tregunc, Tréméoc, Treogat.


Les frais de livraison imputables à ces villes sont de 35 € ht

Pour toute commande hors de ces zones, nous consulter.

La livraison sera effectuée le matin entre 8h30 et 12h30 pour les commandes passées avant 10h00 le jour même et garantie avant 13h30 pour les commandes passées après 10h00. 

Pour les commandes de plateaux en soirée, la livraison sera effectuée avant 18h00 maximum. 

Le retrait des plateaux chez Kemper Gastronomie, 6 allée Marcel Cerdan à Quimper est possible entre 10h00 et jusqu’à 12h30 le midi ou entre 15h00 et 18h00 le soiret sans aucun frais de livraison.

 

 

6-Modalités de paiement :

Possibilité de règlement par carte bancaire à la commande en ligne.

 

Les factures sont payables par chèque à réception du courrier.
Le délai maximum ne doit pas dépasser les 30 jours.
Tout règlement par chèque doit être libellé à l’ordre de Kemper Gastronomie. 
La commande peut-être réglée par chèque lors de son retrait sur place dans les locaux de Kemper Gastronomie. 

Aucun escompte ne sera pratiqué pour paiement inférieur au délai légal en vigueur. Conformément à la loi, en cas de retard de paiement, le client sera tenu de payer un intérêt de retard à Kemper Gastronomie égal à 1,5 fois le taux d’intérêt légal. Cet intérêt de retard est exigible sans qu’un rappel soit nécessaire et sera calculé à compter du jour d’échéance de la facture. Par ailleurs, le client devra payer en plus des intérêts de retard stipulés ci-dessus une pénalité égale à 15 % (quinze pour cent) de la somme due, outre les frais judiciaires éventuels. L’intérêt de retard est calculé sur la base du montant TTC figurant sur la facture. Le défaut de paiement d’une facture à l’échéance entraînera l’exigibilité de toutes autres sommes dues à Kemper Gastronomie. Les paiements dus à Kemper Gastronomie ne peuvent être suspendus ni faire l’objet d’une quelconque réduction ou compensation par le client avec quelque autre somme qui serait due par Kemper Gastronomie, notamment avec des ristournes ou des budgets de coopération commerciale ou des indemnités. Toute déduction illégale et arbitraire, entraînerait l’exigibilité immédiate des sommes dues à Kemper Gastronomie et la suspension du paiement des sommes dues au client par Kemper Gastronomie.

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans